[Résolu] page blanche sur les entrées menu d'administration drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai installé drupal sur mon serveur o2switch. L'installation s'est à peu prés bien passée (des page blanche à réactualiser pour pouvoir terminer!!! bizarre...)

J'ai rien fait d'autre apres instal, je clique sur "configuration" ("?q=admin%2Fconfig&"), et là page blanche!!!
j'ai essayé en retapant les url directement (/ à la place de %2F)
mais rien y fait...
j'ai d'autre pages blanche sur d'autres entrées menu, elle s'affiche finalement si j'actualise...

je ne comprends pas d'ou cela peut venir...

merci de votre aide par avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Étant hébergé également chez o2switch, j'ai rencontré le même souci. La situation a été résolue hier soir, quand ils ont migré mon hébergement de PHP 5.3.10 vers PHP 5.3.18

Vérifiez votre version de PHP et, le cas échéant, demandez également la montée de version.

Bonjour rsccarc,

même chose pour moi, problème résolu hier. Ils ont seulement réinitialiser le php.ini de leur côté. Mais ils m'ont dit que le problème est un peu obscur car ils n'ont rien vu qui puisse bloquer l'instal de drupal.
En effet, j'avais déjà fait une première installation sans soucis...