[URGENT Drupal7] Mdofications sur fichier .tpl.php non pris en compte sur OVH

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai mis en ligne un site sur OVH en début de semaine apres une période de développement en local de celui-ci.

J'ai du effectuer des modifications dernièrement dans mon fichier node--produit.tpl.php, seulement après avoir vidé les caches (dans performance), la nouvelle version n'est pas a jour sur le site, alors que le nouveau script est bien en ligne.
J'ai donc vidé les caches à la main directement dans la BDD mais même résultat.

J'ai testé sur un autre fichier sur le quel je surcharge un type de contenu lui aussi, et même résultat.

Je précise que mon fichier template.php est configuré comme il le faut. Et que le site est hébergé sur OVH.

Avez-vous une idée sur mon problème?

Forum : 
Version de Drupal :