Urgent hierarchisation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis débutant à Drupal et j'ai un problème urgent pour un site pro que je réalise sous Drupal.

Il me faut créer une hiérarchie de fichiers ou de dossiers pour tout utilisateur se connectant sur le site.

Je m'explique:

Le client se connecte sous son profil et sur sa page d'accueil, il doit voir son nom à un niveau L1, ses dossiers à un niveau L2 et le contenu de ses dossiers à un niveau L3 comme ci après:

(L1)Nom client
(L2) Dossier 1
(L3) Contenu Dossier 1
(L2) Dossier 2
(L3) Contenu Dossier 2
. .
. .
. .

Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plait? Quel(s) module(s) utiliser?

C'est urgent, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Merci.

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut,
Tu peux passer par un développement spécifique, tu fais ton module qui surcharge entre autre la page du compte user et généré un bloc qui continue l'arborescence voulue,.....

Si non jets un oeil sur le module Organic group( OG )

Bien à toi.

merci

Merci pour votre réponse.

Sinon, sauriez-vous comment utiliser et afficher sur une page le module « Multiselect » ou « Improve multiselect » avec des éléments de la base de données ?

Cordialement,