«Activate your front_page settings» C'est où ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Le module frontpage permet d'avoir une page d'accueil par rôle.
Sur mon site ça ne marche pas c'est toujours la page pour non-autentifiés qui revient.
La solution est donnée sur ce forum :

en fait il faut mettre «front_page» à la place de «node» dans la partie «Activate your front_page settings»

Mais c'est où qu'il faut faire ce remplacement : je ne trouve pas cette rubrique dans "Configuration" sous drupal 7. C'est dans un fichier ?

Ailleurs il est dit de se reporter au readme du module. Et il n'y a pas de readme dans la dernière version que j'utilise. Qu'est-qui remplace ? Où y a-t-il une doc bien faite sur le sujet ?

Merci d'avance
Pierre

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

À cet endroit, si je mets "front_page" dans "page d'accueil par défaut" j'ai une injure du système :

"There is a configuration error. The home page should not be set to the path "front_page". Please change this ici"

Si je ne mets rien il affiche bien la page d'accueil (parce qu'elle doit être définie ailleurs) pour les anonymes. Mais ensuite, quoi que je mette au niveau de chaque rôle c'est toujours la pade de bienvenue que j'ai rpécifiée dans "Page 403 par défaut (accès refusé)" qui est appelée.
Ce qui est normal car j'ai défini la page d'accueil comme étant le seule accessible par les anonymes (mon site est en fait un extranet).

Ce n'est pas très important car ce que je voulais avant tout c'était avoir une page d'accueil pour que les utilisateurs se connectent, et qu'une fois ceci fait qu'ils aient une page de bienvenue dans l'extranet. Ce qui est réalisé. Simplement j'aurais aimé que chaque rôle ait une page de bienvenue spécifique. Ce que je n'obtiens pas.

Coprdialement
Pierre