Ajax sur le module Finder

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous et à toutes !

Voila j'ai un probléme avec mon drupal 7 et surtout avec le module "Finder", je m'explique...

Alors voila j'ai un vocabulaire de taxonomie "Catégorie" avec les termes et l'arborescence suivante :

Spectacles (niveau 1)
__Concert (niveau 2)
__Dance (niveau 2)
__Théatre (niveau 2)
Loisirs (niveau 1)
__Cinéma (niveau 2)
__Concours (niveau 2)
__Ateliers (niveau 2)
Evénements (niveau 1)
__Balade (niveau 2)
__Braderie (niveau 2)

Sur le module finder, j'ai 2 listes déroulante (type html : SELECT) une pour rechercher par catégorie (donc de niveau 1) et une autre pour rechercher par sous_catégorie (donc de niveau 2).

J'aimerais que quand je sélectionne une catégorie dans ma 1er liste, comme par exemple "Spectacles" il affiche en Ajax dans la 2éme liste "Concert, Dance, Théatre"

Mais voila je planche complétement...Merci pour votre aide !

Forum : 
Version de Drupal :