[Résolu] Drupal_goto

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Une petite question, je voudrai faire une redirection apres l'envoi d'un formulaire.

Dans le submit j'ai declaré ma fonction.

Cela fonctionne mais je voudrai lui passer un argument :

drupal_goto("test", array('fragment'=>$maVariable));

Cela va me générer une url du type :

www.monsite.com/test#mavariable

comment faire pour avoir
www.monsite.com/test/mavariable ?

le / à la place du #

miciii

Forum : 

Certaines personnes peuvent considérer cette "style mixte" comme "dans tous les domaines", mais les vrais fans de monocycle électriques ne seront pas d'accord avec cela. Comme une nouvelle invention, monocycle électrique ne est pas encore défini comme un outil de transport Scooter électrique, il peut être utilisé soit comme un outil de navettage ou comme un nouveau jouet à la mode.

Comme une nouvelle invention, monocycle électrique combiné les avantages à la fois quatre voitures et deux roues roues de bicyclettes, et mis à jour sur cette base. Il est agile et à la mode.