drupal 7 css3 sur linux différent de windows

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Mon serveur de production :
- linux :ubuntu serveur (j'avais debian 6 mais le problème est toujours le même)
- mon serveur web: LAMP
- version de Drupal:7.15
- mon thème drupal: bartik

Mon serveur de développement :
- windows 7
- mon serveur web: WampServer (Apache Mysql PHP)
- version de Drupal:7.15
- mon thème drupal: bartik

Le problème se situe au niveau de l'affichage donc je suppose au niveau des css et javascript chargés sur le serveur de production car sur le développement tout fonctionne s'affiche comme voulu (sur IE, Chrome, FireFox)

Par exemple le menu du thème bartik possède des border-radius, ceux-ci sont bien interprétés
sur le serveur de développement par les navigateurs (sur IE, Chrome, FireFox)

Quand je passe sur le serveur de production ceux-ci sont interprétés
que les navigateurs Chrome, FireFox. Sur IE j'ai le menu en rectangle.

Autre exemple le drupalchat fonctionne correctement sur le serveur de développement mais sur
le serveur de production celui-ci mouline sur IE et Chrome et passe bien sur FireFox

il y a un paquet à prendre pour linux ? où je dois fouiner dans les css de mon thème pour avoir ce que je veux?

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Étrange car les codes JavaScript, HTML et CSS sont exécutés coté client et non pas par le serveur, peu importe si celui ci est sous Linux ou Windows. L’interprétation est faite par le navigateur client.

Vérifier bien que vos deux environnements disposent des mêmes droits sur tous les répertoires et surtout bien sur des mêmes fichiers.

Par contre il est possible, mais je ne sais pas trop, que le Doctype et/ou le format HTML en entête de vos pages s’interprète différemment en fonction de la plateforme.

Cordialement