Enlever confirmation (User Relationships)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai Drupal 7.12 et plusieurs modules très connus (Views, CCK, Rules,etc) dont User Relationships, que j'ai préféré au module Flags.

Dans User Relationships, j'ai tout bien paramétré, sauf que je n'arrive pas à me débarrasser du message de confirmation pour l'ajout d'une relation. Je souhaiterai que l'user puisse ajouter une relation en un seul clic (un peu comme le follow à la twitter), la relation ne nécessitant d'ailleurs aucune approbation de la part du "requestee". Est-ce possible ? J'ai lu au travers des forums anglophones une possibilité de 'hook' alter_form mais je ne comprend pas comment cela fonctionne. J'ai essayé en activant ou desactivant le popup Ajax mais ça ne change rien, ce qui par ailleurs semble être logique, car je ne veux simplement pas de confirmation, ajax ou pas.

Une idée ?

Merci par avance.

Anthé

Forum : 
Version de Drupal :