Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Si tu vois les rôle en tant
Permalien Soumis par Guillaume Bec le 28 Avril, 2008 - 18:43
Si tu vois les rôle en tant qu'utilisateur simple c'est que tu as donnée les droits de gestion complet des utilisateurs.
Sinon c'est que tu es simplement l'utilisateur admin du système (le premier user). Ce qui est plus probablement le cas.
Pour te rendre compte de ce que voient réellement des utilisateurs simple, il faut te créer un compte simple et regarder avec ce compte.
Il faut toujours garder à l'esprit que l'utilisateur admin du site voit tout le site sans aucune restriction.
merci j'avais eu du mal
Permalien Soumis par sissi1212 le 29 Avril, 2008 - 15:05
merci j'avais eu du mal comme ce site je dois le rendre je suis un peu stressé :s j'avais carrément zapper de faire simplement :D
Merci encore