Une vue par défaut qui s'affiche sur toutes les pages (admin compris)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai actuellement une seule et unique vue qui s'affiche sur toutes les pages, y compris l'admin et je ne vois absolument pas corriger le souci.
La vue est un affichage de la liste des articles classés associés à la taxonomie "actualité".
Lorsque l'on clique sur un article, le changement d'url s'effectue bien, mais le contenu reste désespérement cette liste d'articles.

Voici les étapes qui m'ont conduite à ce problème :
1 - j'ai cloné ma vue "list_actus" pour en créer une du type "list_themeA"
2 - J'ai commencé à modifier ma nouvelle vue au niveau des éléments basiques (nom, changement des termes de taxonomie appelés)
Tout fonctionnait parfaitement, mes nouveaux blocs associés à cette vue fonctionnaient.
3 - au niveau de la "page" qui devaient lister l'ensemble des articles classés dans "thème A", j'ai modifié le chemin (qui était celui de la vue clonée) avec un nouveau correspondant à mon thème A.

Et depuis, impossible de voir autre chose s'afficher sur mon site que cette liste d'actualités.

J'espère avoir été la plus claire possible.
Merci par avance à ceux qui m'aideront !

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :