[Résolu] Override view taxonomy/term/%

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Pour personnaliser l'affichage de ma taxonomie j'ai activé la view taxonomy term pour overrider l'affichage par défaut.
Par contre j'utilise le module media gallery qui permet d'afficher une galerie. Le problème c'est que ce module utilise l'affichage par défaut.

Comment dire à view d'overrider seulement pour un vocabulaire particulier et garder l'affichage par défaut pour ma galerie?

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci pour la réponse, mais si je veux que pour mon vocabulaire section et public ça soit ma vue surclassée et pas ma galerie, je faits 2 views?

exemple : taxonomy/section/% et taxonomy/public/%

La réécriture d'URL ne va-t-elle pas prendre le dessus?

Je regardais du côté de taxonomy display qui permet d'affecter une vue à une taxonomy.
Que me conseillez-vous?

en fait le problème semble venir du module media gallery, car chaque voir que j'override une view ou que j'utilise taxonomy display ça me casse l'affichage de ma page toutes les galeries.

Merci pour les réponses.