[Résolu] Probleme pour inserer des images avec un preset image cache dans mes template de newsletter

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour.

J'utilise Simplenews et Mime mail pour envoyer des news letter, tout fonctionne correctement, sauf... L'ajout d'image utilisant un preset image cache.

J'ai créé un template pour ma newsletter avec une mise en page sympa mais je ne peut pas insérer les images de mon contenu news letter en utilisant le preset spécialement créer pour la news letter.

L'image s'affiche soit au format original si j'utilise cette forme:

<?php

print $node->field_news_image_1[0]['view'];
?>

Soit pas du tout sous cette forme:

<?php

print theme('imagecache', 'image_newsletter', $node->field_news_image_1[0]['view']), $alt, $title, $attributes);
?>
<?php

print theme('imagecache', 'image_newsletter', $node->field_news_image_1[0]['filepath']), $alt, $title, $attributes);
?>

Je me demande qu'elle est la bonne méthode / syntaxe.

Si quelqu’un peut me donner une piste. Je l'en remercie d'avance.

Cordialement A+

Forum : 
Version de Drupal : 

Bon j'ai trouvé, c'était simple il fallait juste aller dans :
admin/content/node-type/simplenews/display/simplenews
et choisir le bon preset pour chaque image du type de contenu affiché dans la newsletter.