meta tags domains dans l'indexation drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant les metatags, domaine et l'indexation drupal. Je m’explique. J'ai installer le module domain ainsi que le module nodewords afin de pouvoir mettre des metatags différents pour chaque domaine. Ce qui fait que pour chaque contenu que j'ai sur mon domaine, j'ai dans ma page les métas correspondant à mon domaine. Jusque là aucun souci c'est exactement ce que je veux.

Le problème est que quand je veux indéxer tous mes contenus, afin de pouvoir les retrouver avec le moteur de recherche drupal, il m'indexe sans arrêt et pour tous les contenus les métas du domaine. Du coup, si dans le meta-description de mon domaine j'ai "toto", il va indexé sur tous mes contenus toto. Du coup dans mon moteur de recherche, si je tape toto, il va me ressortir tous les contenus ayant ce mot.

J'aimerai savoir si il est possible d’empêcher drupal d'indexer les métas du domaine de manière à avoir une recherche plus pertinente?

merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal :