Soumis par EleventhDoctor le
Bonjour a tous,
Je suis sous drupal 7.14. J'ai 2 base de données : une local sur ma machine et une distante sur un serveur (je switch entre les 2 via le fichier settings). j'ai créé des régions dans mon thème. Lorsque je suis sur ma base local elles s'affichent sans aucun souci, je peut leurs ajouter des blocs dedans.
Mais lorsque je passe sur la base distante, là, gros problème les régions n'apparaissent pas. En fait pour être plus précis elles sont apparues, puis ont de nouveau disparu, puis réapparu. A leurs dernière apparition j'ai voulu ajouter des blocs dedans et au moment d'enregistrer, drupal m'a sorti une erreur "opération illégal", et les régions avait de nouveau disparu. J'imagine que opération non permise viens du fait drupal a essayé d'ajouter des blocs dans une région non existante (du moins pour lui)
Alors voila, je ne vois pas pourquoi les régions apparaissent par intermittence comme cela sur la base de données distante alors qu'elles apparaissent toujours sur ma base local.
Des idée ?
Merci d'avance de vos réponses
E.D.
Bonjour, Question bête mais
Permalien Soumis par garnett2125 le 27 Juin, 2012 - 13:40
Bonjour,
Question bête mais tu vides bien le cache à chaque fois que tu changes de base de données dans ton settings ?
Cordialement,
Yohan TILLIER
Développeur Freelance Drupal et Drupal Commerce
http://yohantillier.fr
www.commerceguys.com
oui bien sur, j’ai du vider
Permalien Soumis par EleventhDoctor le 27 Juin, 2012 - 15:06
oui bien sur, j'ai du vider 15 fois le cache drupal rien que dans l'aprés-midi d'hier. Sans succès.
A la 16eme fois ça a fonctionné pour mieux disparaître aprés