Rendre une div unique, en une div globale

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerai affecter un style css à une div, qui pour l'instant à un identifiant unique, et ce, de manière générale, sur tout le contenu de mon site.

Effectivement, le problème, c'est que ma div est nommé tel quel: pid-creation-film1-realisation-1. Il s'agit la de la div qui englobe toute ma page, j'essaie d'affecter un fond de couleur, à une div, contenue, dans cette page.

Ce qui donne dans mon fichier CSS:

#pid-creation-audio3-realisation-1 #sidebar-last {

   background: #efefef;
   padding: 40px;


}

Mais j'aimerai affecter ce fond de couleur, sur toutes les pages réalisations, et seulement celles-ci. Hors la le problème, c'est que ma div se construit en y indiquant un numéro d'identifiant:

pid-creation-film1-realisation "-1"

ce qui fait que pour les autres pages de réalisation("-2", "-3", etc...), le fond ne peut etre appliqué.

J'aimerai savoir s'il est possible de modifier cette div, de manière à appliquer mon effet de style sur toutes mes pages réalisation.

Merci.

Forum :