Appliquer un thème au module "PRINTER, EMAIL AND PDF VERSIONS"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerai intégrer à mon site la possibilité à certain utilisateurs d'imprimer du contenu (une view en fait) à partir d'un pdf. Il n'aurait qu'à télécharger le pdf et l'imprimer.

J'ai donc installé le module "PRINTER, EMAIL AND PDF VERSIONS". Il fonctionne très bien mais mon soucis est que lors de la génération aucun style n'est appliqué. J'aimerai mettre en forme la génération du pdf pour la rendre plus agréable.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Cordialement,

tpdev

Forum : 

Bonjour,

Est il possible d'utiliser le module printer Email avec views je n'y arrive pas, je veux envoyer ma vue par mail.

Peux tu m'aider c'est super urgent je dois rendre mon application à mon client mercredi.

Par avance merci