recuperer valeur champ Webform

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

je travaille avec un Webform et je souhaite récuperer une partie de la valeur du champ rempli par l'utilisateur pour effectuer quelques calculs après,

J'ai par exemple un champ de selection qui est une chaine de caracteres et je souhaite retirer un nombre en utilisant une expression régulière.

Mon souci c'est que j'arrive pas à trouver un moyen de récuperer la valeur du champ du webform,j'ai essayé par tout les moyens avec le PHP dans le body mais j'arrive pas à afficher. Est ce que quelqu'un pourrai bien me donner une idée de comment faire?

Forum : 
Version de Drupal :