[Résolu] Créer node/article à partir d'un formulaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai recherché un peu partout mais je ne trouve pas de solution à mon problème.

En fait j'ai programmé un formulaire qui permet la saisie de matchs. Et celui-ci est visible dans le bloc navigation de l'utilisateur.

Toutes mes données s'enregistre dans une table que j'ai créé mais mon soucis est maintenant de pouvoir générer un node à partir de ce formulaire.

J'aimerai qu'un article soit créé avec les informations que l'utilisateur aura précédemment saisies dans le formulaire.

Mais je n'y arrive pas... J'ai regardé du côté de la création de type de contenu mais je n'arrive pas à y intégrer un formulaire.

Quelqu'un à une idée de la démarche à suivre ?

Merci.

Forum :