Affichage portrait dernier modifieur ou commentateur dans une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Ma problématique est la suivante:

J'ai une vue qui affiche les derniers noeuds de mon site, classés par "Commented_updated date" (date de modif ou de commntaire.)
Dans cette vue, j'affiche également le portrait de l'auteur ou de la derniere personne qui a modifié le nœud (en utilisant le systeme de relationship dans views).

Mon problème est que pour être cohérent avec la date de modif ou de commentaire, je devrais afficher soit l'auteur, soit le dernier modifieur, soit le dernier commenteur (ou commentateur je ne sais pas ^^).
Et c'est cela que je n'arrive pas a faire.

Quelqu'un aurait il une idée, avant que j'aille bricoler la requete effectuée par la vue dans un hook?

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :