Affichage des nodes dans les articles

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Voila j'ai un petit problème, je souhaiterais que les nœuds où est rattaché un article ne soit pas afficher. Quelqu'un à une idée ?

Forum : 

Bon à force de chercher j'ai trouvé. Donc pour ceux qui auraient le même problème il faut aller modifier le code dans la feuille page.tpl dans le dossier du thème utilisé. Sinon je pousse un petit coup de gueule quand même car la communauté francophone de Drupal n'est vraiment pas très active et ne répond qu'à certains sujets postés! C'est dommage !