Supprimer les liens des titres node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Drupal et même si j'arrive à faire en gros tout ce que je veux jusque là, je suis pourtant très embêté sur un point précis.

j'ai créée une vue pour me permettre d'afficher seulement un certain résultat, à savoir un contenu. Ce contenu je l'ai créée dans une page d'un type que j'ai créée également. Je remplis donc le titre et le contenu de ma page. Jusque là tout va bien, et le contenu s'affiche tout à fait correctement. Cependant, drupal fait du titre de cette page un lien vers le node concerné. Je voudrais désactiver ce lien, qui ne me sert à rien dans le cas actuel.

Avez-vous une solution à me proposer ? J'ai cherché mais j'avoue ne rien avoir trouvé sur ce point. J'espère donc que la question n'a pas été soulevée avant sans que je ne l'ai vu.

Je vous remercie par avance.

Forum : 
Version de Drupal :