lien target, diriger le lien vers une autre destination

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Pour un besoin, j'au crée un nouveau type de contenu, avec un champ fichier, qui permet d'uploader un fichier,
pour l'affichage j'ai choisi "fichier générique"
sauf que j'ai besoin qu'une fois on clique sur le lien pour télécharger le fichier ( pdf ) ce dernier est affiché sur la page principal,
y a t il un solution pour modifier l'attribut _target des liens vers les fichiers ?
est il possible de le faire avec du CSS, ou faut le faire en dure, si oui dans quel fichier faut voir ?

Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Voilà la solution pour D7.

Installer le module extlink
dans la page de configuration du module, allez à "correspondance du motif"
dans le champ "Inclure les liens correspondant au motif ", Rajouter l'expression régulière : .*.pdf

Attention, si vous entrez une expression régulière erronée, ça fait planter java script et certains menus d'administration deviennent inaccessibles. Il faut alors désactiver le javascript dans votre navigateur pour pouvoir effacer l'expression.

Samuel