affichage dernier article sur page accueil??!!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

voici l'architecture de mon site. J'ai 8 catégories qui elles même sont découpées en 3 sous catégories.

mon but est de pouvoir afficher sur ma page d'accueil uniquement le dernier article de chacune des catégories (toutes sous catégories confondues). J'aurai donc 8 article correspondant à mes 8 catégories.

j'ai pas mal essayer avec le module view mais je n'y arrive pas avec le filtre.

Sinon autre problème, je n'arrive pas a afficher l'heure et l'auteur dans mes article, il y a uniquement le tag est le texte.
Alors que je voudrai un affichage similaire à cette article par exemple avec : "fingerup - 3 avril, 2008 - 12h25"

j'espère que vous pourrez m'aider.

merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci je vais essayer..

... ...
... ...

Ok je viens d'essayer. Malheureusement ce n'est toujours pas ça. Le seul effet est de trier ma liste du plus ancien au plus récent.
Or moi je voudrais uniquement le dernier article le plus récent de chacune de mes catégories.
Soit un article par catégorie.

Cela est il possible...

fingerup

(vraiment merci JUBJUB de ton attention)

Parfait ce module me sera très utile pour ma page d'accueil.MERCI

Mais malheureusement il me faut les bon filtre à afficher sur cette page d'accueil, et panel ne permet pas de créer ces filtre..
View le permet mais je n'y arrive pas.

AIDEZ MOI SVP...

Non la réponse de tostinni me semble très bien, car grâce au module panel je peux afficher plusieurs view et même les placer comme je le veux.

Merci pour cette réponse je sais pas pourquoi je n'y avait pas penser.

Il ne me reste plus que chaque view affiche uniquement un extrait de mon dernier article et ma page d'accueil sera fini.

j'espère que vous avez une idée.. Merci encore.

fingerup