problème d'affichage des blocs (thème CrystalX)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'ai installé sur Drupal le thème CrystalX mais j'ai problème avec l'affichage des blocs dans la barre de gauche.

Tout va bien dans l'affichage des catégories principales et dans les contenus eux-mêmes, mais dans la vue sous-catégorie et sur l'index du site, le bloc de gauche passe sous le bloc de contenu. j'ai essayé différents paramètres d'affichage des blocs mais rien n'y fait.

Exemple sur ce site de test : www.bnt.fr/drupal

Quelqu'un a-t-il une idée ? Faut-il régler qqch dans la feuille de style CSS du style ? A quel endroit ? Est-ce que cela peut-être un problème de largeur des blocs (genre div) associés aux éléments Drupal dans le thème ?

Merci d'avance

Forum : 

pardon je me suis mal exprimé j'ai bien tout paramétré en barre de droite puisqu'il n'y a pas de barre de gauche mais j'ai toujours le problème, le bloc avec le sous menu ou le bloc avec le menu de navigation passent sur certaines pages sous le contenu au lieu de rester à droite, de même que le nom du thème au lieu de rester en bas passe en haut à droite.