Mes articles n'apparaissent plus... Au secours

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis drupal 7. J'ai eu un petit problème il y a quelques et comme vous pouvez également le deviner je n'ai toujours pas réglé ce petit problème. Mon site a sauté après avoir installé une série de modules (content access, rules, calandar, date, agenda, context, themeskey et event calendar feature). Depuis j'ai pu mettre mon site en route. Le problème est que mes articles qui apparaissaient vendredi soir à 19h n'apparaissaient plus à minuit. Entre temps j'avais été faire un tour pour prendre l'ai satisfait de ce que je venais d'accomplir.

J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé entre temps et si quelqu'un pourrait m'aider?
Sinon savez-vous où dans le serveur (dans quel dossier) je peux trouver le contenu des mes articles dans le serveur?

Merci par avance pour vos retours... J'en peux plus je ne dors plus depuis plus d'une semaine...

Forum : 
Version de Drupal : 

Le contenu est dans la base de données.
Il est possible (mais comment ?) que le statut soit passé de publié à dépublié, dans ce cas ils ne s'affichent plus, sauf pour leur auteur (aller dans Contenu).

Au pire, il faut regarder dans la base (via phpMyAdmin par exemple), si la table node contient des choses, et quel est la valeur de la colonne status. Si c'est 1 c'est publié.

Bonjour Vincent59,

Merci pour ton retour et désolé de ne revenir vers toi que maintenant

Le contenu est bien dans la base de données. Aucune information n’apparait pourtant sur le site, aussi bien pour l’admin principal que pour les autres membres authentifiés. Le statut des informations est bien en 1, c’est donc en public. Au niveau de l’admin, il n’y a que les titres qui apparaissent. Les contenus des blocs apparaissent.

Si quelqu’un à une solution, je suis preneur…

Merci encore

Bonjour et merci à toi pour tes retours

Oui effectivement j'ai essayé mais rien du tout.
À chaque fois que je réinstalle, j'ai l'impression de perdre des informations. Avant les champs étaient seulement vide. Maintenant il n'y a pas plus de champs, les champs que j'ai crées...

Cela fait maintenant plus de deux semaines, si quelqu'un à une solution je prends...