Problème inexpliquable: Ajax qui plante subitement lors de la création d'une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai un problème des plus facheux.
J'administre mon site de promotion musicale sous Drupal et je souhaite effectuer une classification de mes morceaux en ne gardant que ceux qui ont une vidéo.
Seulement, dès que je choisit "afficher contenu of type Morceaux", et de même pour n'importe quel type de contenu ou n'omporte quelle option d'affichage, j'ai une erreur Ajax qui m'empêche de faire quoi que ce soit.
Ce problème est subitement apparu sans que j'en comprenne l'origine.
Je avais installé dernièrement des modules de référencement (Pathauto, metatag, site map, redirect et linkchecker).

Je ne peux pas décrire l'erreur trop longue (impossible de faire copier/coller, merci google chrome) donc j'envoie une capture d'écran pour expliquer le message d'erreur.

Si quelqu'un pouvait me dépanner, ça m'arrangerait bien

Fichier attachéTaille
Icône image Untitled.png375.15 Ko
Forum : 
Version de Drupal :