Afficher les valeurs d'un filtre exposé s'il y des résultats correspondant

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Mon soucis est le suivant. Je souhaite présenter des biens immobiliers avec un moteur de recherche multicritères.

J'ai crée ma vue principale et mis en place les filtres exposés selon les champs cck que j'ai définit dans mon type de contenu "biens immobilier".

J'ai crée un vocabulaire "zone géographique" avec la liste des départements en parent et les villes associées aux départements.

Ensuite, j'ai crée un champ cck j'ai utilisé content taxonomy et hierarchical select pour gérer ma liste.

Celle-ci est reprise dans ma vue parmi les filtres exposés. Mon pbl est que tous les départements et toutes les villes apparaissent dans mon menu déroulant. Je voudrais que n'apparaissent que les départements et les villes pour lesquelles des biens existent.

ça fait un moment que je cherche et je tourne en rond.

Merci de votre aide !

Forum : 
Version de Drupal :