Probleme MYSQL slow

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon serveur qui plante souvent.
J'ai cette requete recurrente :

SET timestamp=1327488983;
SELECT node.nid AS nid,
nodequeue_nodes_node.position AS nodequeue_nodes_node_position,
node.created AS node_created
FROM node node
LEFT JOIN flag_content flag_content_node ON node.nid = flag_content_node.cont ent_id AND flag_content_node.fid = 2 LEFT JOIN nodequeue_nodes nodequeue_nodes_node ON node.nid = nodequeue_nodes_ node.nid AND nodequeue_nodes_node.qid = 8 WHERE (node.status <> 0) AND (node.type in ('folder', 'news', 'video')) AND ( flag_content_node.uid IS NULL) AND (nodequeue_nodes_node.nid IS NULL)
ORDER BY nodequeue_nodes_node_position DESC, node_created DESC LIMIT 4, 12; # Time: 120125 11:56:24 # User@Host: drupal[drupal] @ [192.168.112.22] # Query_time: 55.086671 Lock_time: 0.000143 Rows_sent: 12 Rows_examined: 761
0612
SET timestamp=1327488984;
SELECT node.nid AS nid,
nodequeue_nodes_node.position AS nodequeue_nodes_node_position,
node.created AS node_created
FROM node node
LEFT JOIN flag_content flag_content_node ON node.nid = flag_content_node.cont ent_id AND flag_content_node.fid = 2 LEFT JOIN nodequeue_nodes nodequeue_nodes_node ON node.nid = nodequeue_nodes_ node.nid AND nodequeue_nodes_node.qid = 8 WHERE (node.status <> 0) AND (node.type in ('folder', 'news', 'video')) AND ( flag_content_node.uid IS NULL) AND (nodequeue_nodes_node.nid IS NULL)
ORDER BY nodequeue_nodes_node_position DESC, node_created DESC LIMIT 76, 12;

Merci par avance

Forum :