Intégration de la gestion des utilisateurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous,

J'ai un gros souci !

Je dois faire une fusion entre une appli faite avec drupal (pas moi qui l'a faite) et une appli sans drupal.
Le problème se pose au niveau des logins. J'aimerai modifier l'appli drupal pour que elle utilise la basse de données des utilisateurs de l'autre appli mais je ne sais même pas où il se trouve le fichier qui gère le login dans l'appli drupal.

Pouvez vous me donner quelques indices ???

HEEEELP !

Forum : 

dans la table users les données de l'utilisateur sont elles cryptées.

Moi ce que j'ai besoin c les pages PHP qui gèrent ces logins et pass

Comme ça je peux modifier cette gestion afin qu'elle accepte les données que j'ai dans l'autre base de données.