Récupération de l'id de la node pour mon Menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème :
Mon site aujourd'hui fonctionne sur la recherche d'article, lorsque la recherche se fait on clique sur le lien trouvé et on arrive sur la node correspondante avec comme menu un module Quicktabs qui sur chaque Onglet représente des information de cet articles par des vue ou block. Tout cela marche très bien....

Sauf qu'aujourd'hui on me demande de changer le menu et de mettre des lien secondaire qui se deplie lors du pointage de la souris sur le menu primaire.

Donc se que je n'arrive pas a faire est le fonctionnement de quicktabs avec le menu de Drupal.
J'ai crée des path a mes views (avec argument le Nid de la node) que j'intègre dans mon menu donc quand j'affiche mon article et que je clique sur mon menu il me trouve pas la page il ne récupère pas le nid de la node.

Comment faire SVP

j'espère avoir été clair.

Merci

Forum : 
Version de Drupal :