permetre de faire des commentaires sur les utilisateurs

Bonjour,

je suis nouveau sur drupal et je voudrais savoir comment faire pour permettre d’ajouter des commentaires sur les utilisateurs comme sur les nodes, de plus je voudrais savoir si c’est possible d’ajouter un champ au formulaire des commentaires.

Merci pour votre réponse.

#

il est rare de voir les utilisateurs apparaitre publiquement.. je comprends pas ta question..

pour ce qui est d’ajouter tu peux le faire facilement
admin/structure/type de contenu

tu choisis dans quel type de contenu tu veux ajouter un champ
en utilisant «gerer les champs»
ajouter un nouveau champ.. donner un nom, choisir le type et enregistrer

#

en faite sur le site j’affiche la liste des utilisateurs avec un lien qui renvoi vers la page détail de l’utilisateur, et sur ce dernier je voudrais permettre au visiteurs de donner leurs avis sur chaque utilisateur.
et pour le champ que je veux ajouter, il s’agit du formulaire de commentaire et non d’un type de contenu.

#

si tu fais une page par utilisateur, tu peux ajouter un champ de commentaires
structure/Type de contenu/Basic page…
choisir gerer les champs puis onglet champ de commentaire…

pour le formulaire, il y a un très bo module : http://drupal.org/project/webform

@+

#

oui j’utilise déjà le webform, le souci est que je voudrais que les commentaires et les avis des visiteurs sur les profils soit affiché dans la même page que les commentaires des articles (nodes) en backoffice et si j’utilise le webform pour cette tache il va me créer une liste des commentaires sur la partie webform et ce n’est pas ce je veux.

Merci pour vos réponses pdeclarens.

#

svp ^^

#

personne n’a une solution pour ce probleme ? car j’ai le mème probleme mais je ne vois pas comment le résoudre.

cordialement

Syndiquer le contenu