Surcharge d'un fichier .inc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaiterai surcharger la fonction filter_xss_admin() du fichier /includes/common.inc mais je n'ai pas trouvé comment faire... quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche à suivre ?

(en fait mon problème d'origine se situe au niveau de Views : je n'arrive pas à désactiver le filtrage effectué sur un champ utilisant le "rewrite output", qui doit m'afficher une balise , du coup en ajoutant la valeur 'object' dans cette fonction, le problème est résolu, sinon il est automatiquement supprimé. Si quelqu'un a une autre solution pour pouvoir ressortir du dans le "rewrite output" d'une vue, je suis preneur :) )

merci d'avance !

Forum : 
Version de Drupal :