reconstruire un lien de titre dans ficher .inc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'utilise un module qui n'est pas encore un module pour drupal 7 pour créer des newsletter avec simplenews en selectionnant des contenus du site :http://drupal.org/node/1080346.

Seulement, j'aimerai changer les liens des titres pour pointer vers un autre site.

dans le fichier scs.theme.inc du module :

/**
* Nodes output is wrapped through this theme.
* @param <type> $variables
* @return string
*/
function theme_scs_nodes_output($variables) {

  // order node by type
  foreach ($variables['builds'] as $key => &$entry) {
    $grouped_nodes[$entry['#bundle']][$key] = $entry;

  }
  $output = '';
  $output = '<div id="newsletter-nodes">';

 
  foreach ($variables['types_order'] as $type) {
    if (!empty($grouped_nodes[$type])) {
      $output .= '<h3>' . node_type_get_name($type) .'</h3>';
 
      foreach ($grouped_nodes[$type] as $node) {
      $output .= drupal_render($node);
      }
    }
  }
  $output .= '</div>';
  return $output ;
}

je voudrais savoir comment changer la ligne :
$output .= drupal_render($node);
pour pouvoir lui dire :
si c'est un titre : fait ça (constuit un nouveau lien)
sinon génere les autres elements du noeud normalement.
merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Ce n'est pas la génération des élément 1 pa 1 qui est faite avec drupal render mais la génération du noeud en entier.

Je pense qu'il faudrait que tu vois se qu'il y a dans ta variable $node et essayer d'utiliser les pre-render.

La fonction drupal_render utilise-t-elle les template des thèmes? je n'ai pas la réponse à cette question mais c'est peut être une piste à approfondir.

Cordialement,
AyA