Afficher image dans tpl drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise le thème basic pour construire mon site et j'aurais besoin d'informations concernant le theming. Je n'ai pas trouvé sur drupal.org alors si vous avez des astuces ou des liens ça m'intéresse.

En effet, je n'ai pas encore tout compris en ce qui concerne le print render($content);

Voila j'essaie d'afficher des champs manuellement, pour formater mon html et mon css à ma manière mais je ne suis pas sure de m'y prendre correctement et je ne vois pas comment afficher les champs images dans mon fichier node--page.tpl.php

Voilà ce que je fais :

<div class="content">
    <?php
     
// We hide the comments and links now so that we can render them later.
       
hide($content['comments']);
       
hide($content['links']);
        print
render($content);
   /<
em>print '<pre>';
  
print_r ($node);
   print
'</pre>';</em>/
      
?>

      
       <div class="encadre">
            <div class="img_encadre"><?php print $node->field_page_photo1['und'][0]['safe_value'];?></div>
            < div class="contenu_encadre">
               <h3 class="title"><?php print $node->field_page_titre_1['und'][0]['safe_value'];?></h3>
                < div class="texte_encadre"><?php print $node->field_page_texte_1['und'][0]['safe_value'];?></div>
            </div>
       </div>
      
      </div>

Est-ce que faire comme ceci est la meilleure solution :

<?php
 
print $node->field_page_titre_1['und'][0]['safe_value'];
?>

Comment afficher les images car dans D6 on pouvait faire un truc du genre

<?php
 
print $node->field_page_photo1[0]['view'];
?>

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :