Media - Problème d'extension

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je cherche désespérément un module pour insérer et diffuser des vidéos sur mon Drupal 7.
J'ai essayé le module Vidéo mais sans réussite car je trouve l'installation difficile et mal documenté (installation de fichier dll sur le système ainsi que d'exe pour la lecture des vidéos).
Ensuite, je suis tombé sur Media, qui me parait vraiment très bien mais avec lequel je rencontre un léger soucis : impossible d'enregistrer un contenu dans lequel a été renseigné une vidéo. L'upload se passe bien mais l'enregistrement est impossible, et j'ai un message d'erreur : "media_fid_illegal_value"
Le champs est paramétré de type "Multimedia asset" avec le widget "Media file selector".
J'ai défini des extensions bien précise pour qu'il ne prenne en compte QUE des vidéos, mais ce paramètre n'est pas sauvegardé et c'est le paramètre par défaut de l'outil (tous doc) qui prévaut.

J'ai même installé la version de DEV pour voir si cela était corrigé mais hélas, ce n'est pas le cas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
Raphael.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Merci pour ta suggestion :)
En fait, je me rend compte qu'il n'y a pas de lecteur en streaming intégré à Media.
Il va falloir que je trouve un module complémentaire qui me permette de lire des vidéos en directe sur le site !
Si quelqu'un à une suggestion ... :)