Problème theme + ahah

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voici le contexte:
Je développe un système de questionnaire générique dans lequel nous pouvons ajouter des enquêtes, des groupe de questions, des questions ou des types de question (avec valeurs si choix multiple).
Tous cela à un poids afin d'être générer automatiquement lors de l'affichage d'une enquête.

Afin de faciliter la gestion de tous ces éléments, j'ai construit différentes listes:
liste d'enquête, liste de groupe de questions, liste de questions etc..
Je gère ces liste de façon à implémenter des tableaux Drag and Drop (comme dans la taxonomie).

Voici mon problème.
Dans la liste des questions nous devons choisir un enquête afin de retrouver la liste des question affecté ainsi que leurs groupes. J'ai donc fais une zone de liste avec les id des enquêtes sur laquelle j’exécute une fonction ahah qui permet de récupérer la liste des questions bien ordonnée.

Mon problème ce situe à ce niveau là:
Lors de ma requête ahah je retourne des objet de formulaire avec un thème dans lequel est créer la liste de type taxonomie. Cependant celle-ci n'est pas prise en compte je me retrouve donc avec un tableau normal et non un tableau de type drag and drop alors que j'utilise le même thème pour toutes mes listes.

Donc question.
Comment se fait-il que mon thème soit pris en compte à moitié?
Comment y remédier ?

Si je ne suis pas assez claire je pourrais approfondir.

PS: j'aimerais savoir si ce module intéresse des personnes afin de savoir si ça vaut le coup de la partager à la communauté.

Cordialement,
AyA

Forum : 
Version de Drupal :