TinyMCE

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j' ai 2 petis problèmes avec le WYSIWYG TinyMCE. Premièrement, dans l'interface du WYSIWYG, j'ai des affichages de ce genre {#advimage_dlg.tab_general}, {#cancel}, {#insert}, etc...

quelqu'un en connais la cause ?

Deuxièment, j'aimerais que lorsque j'insère une image, que j'ai l'option de pouvoir l'uploader sur mon serveur. je voudrais la démarche si possible pour obtenir cela !

Merci !

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

pour ce qui est du premier point, il me semble que j'ai eu le même problème et que je l'ai résolu en repassant en Anglais (tyniMCE) dans "administrer - configuration du site - tinyMCE" et ensuite en éditant le profil que j'avais. Une autre solution est probablement de charger correctement tous les fichiers de traduction en langue française.

Pour le deuxième point, je ne sais pas.

J'ai installer le module IMCE, arranger les setting et les accès et il n'apparaît toujours pas dans tinyMCE lorsque j'ajoute une image...y'a t'il une étape que j'ai oublié de faire ?

Merci pour vos réponses !