Barre de reherche module search

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question concernant le module search que j'utilise sous drupal6.20.

En fait lorsque je rentre un mot clé dans la barre de recherche, ma page de résultat affiche (dans cette meme barre de recherche) les mots clés entrés + tous les paramètres (type de contenu, taxonomie) utilisés.
Exemple si j'entre "test" comme mots clés recherché, je vois apparaitre : "test type: article, document, .... etc..."

Je souhaite que cette barre soit vide de tous contenus, lorsque ma page de résultat est affichée.

Qqn a une idée sur la méthode à suivre???

Je vous remercie d'avance.

Forum : 
Version de Drupal :