affichage d'un contenu HTML dans le site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'aimerais afficher dans le contenu de certains de mes noeuds, un mail au format HTML, en conservant sa mise en page.

Dans une de mes fonctions, je récupere donc ce contenu HTML du mail, et je le met dans le champs body de mon nœud.

Le problème est que les styles du site et les styles du mail HTML se mélangent.

J'aimerais donc isoler le contenu de mon mail, du reste du site. J'ai constaté que lorsque je suis sur mon éditeur riche (ckeditor), celui-ci isole le contenu que l'on est en train de créer du reste du site, en utilisant un iframe.

J'ai donc essayé cette solution, en mettant le contenu HTML de mon mail entre balises iframe, mais cela ne marche pas (mécanisme de filtre de drupal?...)

mon code ressemble a ca:

$result = '

'.$result.'

';
$node->body = $result;
node_save($node);

Quelqu'un aurait une idée a propose de mon iframe? ou alors une autre solution pour "isoler" mon contenu HTML du reste de mon site?

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Mince, les balises iframe de mon code ne s'affichent pas ^^

Je remet donc le code ci dessous (en remplacant les chevrons des balises iframe par des crochets)

$result = '[iframe frameborder="0" scrolling="no" name="frm1" src=""]'.$result.'[/iframe]';
$node->body = $result;
node_save($node);