récupération de données d'un lien qui s'affiche dans un pop up

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
je veux savoir si quelqu'un peut m'aider!
je suis entrain de créer un site permettant de faire des défis entre les différents employés d'une société, dans le quel lorsque l'utilisateur est connecté une liste des employés ( chaque employé a un identifiant) lui apparaît dans une vue contenant les information de l'employé et un lien (global custom text), il clique sur le lien (chaque employé de la liste a un champ contenant ce lien) qui lui ouvre une liste de qcm dans un pop up, je veux savoir si je peux récupérer l'identifiant de l'employé pour lui envoyer un mail lorsque l'utilisateur choisi un qcm pour lui défier.
Merci :)

Forum : 
Version de Drupal :