Problème avec le champs date

Bonjour,

Je suis débutante dans drupal, j’ai essayé de créer un champ de saisie de date avec le popup , dans le formulaire.
Lors de création du contenu,je saisi une date différent de celle du jour. Un fois sauvegardé le contenu, l’affichage prend en compte la date du jour et non celle que j’ai saisie. Je ne comprend pas pourquoi.

Quelqu’un connait une solution à cela ?

Merci d’avance

#

J’ai le meme problème… Quelqu’un aurait-il une solution ?

#

Bonjour,

Quel module utilisez-vous ? Date, Event, …

#

La date du jour, c’est la date de création du node ? ou c’est ton champs date qui affiche la date du jour ?

#

En effet il faut précisez la question ! Date étant un bon module pour tout ce qui est calendrier etc…

Développeur php drupal

#

J’ai exactement le même problème.

J’ai créé un champ date dans mon type de contenu que j’ai paramétré en from date to date mais lorsque je sauve ma node, il m’affiche le bon label de mon nouveau champ mais pas les bonnes valeurs. Peut-être une incompatibilité entre les modules ? Car sur mes vieux site drupal ça a toujours fonctionné !!

J’utilise le module cck + date + view

Version :

Date : 6.x-2.7
CCK : 6.x-2.9
View : 6.x-2.12

#

Attention a quelque chose d’important ! Le format de date par défaut de ton drupal ! Attention si il est sur la date/heure du serveur tu peut avoir des problèmes sur les dates en effet ! il faut donc passer le champs cck pour qu’il pointe sur la date du champ et pas celle du site par défaut ( j’ai déjà rencontré ce soucis ).

Développeur php drupal

#

Je précise cette options tu la verra dans ton champ CCK en toute dernière option ! Gestion des fuseaux horaires :

Donc gestion du contenu -> type de contenu ( tu sélectionne le tien ) et tu va dans configuré sur ton champs date et tu cherche Gestion des fuseaux horaires : de base il est a fuseaux horaire du site et tu dois le passer en fuseaux horaire du champ date.

Enjoy !

Développeur php drupal

#

-

#

Merci bien ;)

#

de rien ;) tu peut passer en résolu ;)

Développeur php drupal

#

Ce n’est pas moi qui ai crée le post ;)

#

J’ai en effet remis aussi les modules date et view à jour et ça marche nickel ;)

Syndiquer le contenu