comment copier un site qui est ligne sous drupal ,dans mon local

Catégories:

s’il vous plait si quelequ’un pouvai m’aidé n’hesité pas, je suis coincé, pourtant dans mon local j’ai pu créer la base, mais jusqu’a la je perdu voila , essai de me guidé car j’ai peur de travaillé direct dans le site , qui est en ligne donc je m’aimerais qu’on me dise ce que je dois faire maintenant . merci
kala !!!!!!!!!

#

Bonjour,

Si vous avez accès à votre BDD via une interface comme PHPMyadmin, vous pouvez faire une sauvegarde (exportation) de votre base que vous pourrez restaurer, de la même façon, en utilisant la même interface, sur votre serveur local (importation).

Vous pouvez également utiliser le module Backup and Migrate http://drupal.org/project/backup_migrate installé sur votre serveur en ligne et sur votre serveur local pour sauver puis restaurer votre base.

Aide-toi, le ciel t’aidera !

#

bonsoir, merci, bien vous m’avez sauvé j’ai utilisé Backup and migrate.
merci.sé nickel, encore si vous, avec quoi je dois utilisé pour mettre un texte, dans le site…………..lire suite c’est avec, j’ai codé le texte est tres longue , j’ai pas mal des truc à mettre la donc voila……. merci encore fois .
kala

#

Bonjour,

Pardoneez-moi. Je voudrais bien vous aider, mais vous devez faire l’effort de poser votre question dans un français que je puisse comprendre parce que là, même avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends pas votre problème.

#

bonjour, desolé, pour le charabia, voila on m’as confié un des taches a faire, dans un site creér sous drupal 6, je dois réamenager :
- mon blem .je voudrais qu’on puise m’aidé sur l’annuaire,car je dois mettre des texte et publication,
je veux que le texte,saffiche pas entier, mais un paragraphe puis cliqué lire suite…….. voila. merci
kala

#

Toujours pas compris.

Vous pouvez scinder un long Body en créant un résumé (il existe un bouton dans votre formulaire) ce qui fait que vous pouvez n’afficher que ce résumé et un lien menant vers le texte entier.

Syndiquer le contenu