Catégories:
Je souhaite lier 2 vocabulaire. Je m’explique : J’ai plusieurs catégories qui sont toute divisées en sous catégories identiques et je voudrais pouvoir afficher les articles d’une catégorie et d’une sous catégorie données en ayant un vocabulaire des métiers et un vocabulaire de section.
Coiffeurs
-Infos pro
-Les services
Boulangers
-Infos pro
-Les services
Merci d’avance.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut Justine68,
J’ai déjà rencontré ce cas de figure. J’ai noté qu’il existait ce module ( je ne l’ai pas essayé ), Taxonomy Manager qui propose la fonction : mass adding of new terms. J’espère que ça te permettra de cloner la hiérarchie de tes termes et de la greffer dans tes vocabulaires.
De mon côté, j’ai préféré revoir la structure des termes pour limiter la redondance.
P.S : 68= Haut-Rhin ?
OORBS
willzzz
97
oui 68 = haut-rhin
j’ai réussi a résoudre mon problème par des requêtes. Cependant aurais-tu une documentation sur les modules view et ckk en français ?
justine68
39
La documentation en français est encore rare, quelques notions de Views sont abordées ici et ici.
Ca peur aider à en comprendre succintement le fonctionnement général, mais le mieux est de faire un tour sur les handbooks de drupal.org
Je ne suis pas un foudre en Anglais, mais la compréhension est facilitée par les exemples abordés.
Voilà.
OORBS
willzzz
97
Soit je n’ai pas compris, soit il y a 2 vocabulaires :
Un vocabulaire «métier» : coiffeurs, Boulangers, etc.
Et un vocabulaire «type d’info» : Infos pro, Les services, etc.
Chacun de tes contenus a les 2 attributs. Et aprés, tu filtres comme tu veux…
Ca me parait trivial, j’ai pas dû tout comprendre…
graou
182