probleme avec le module media quelqe soit la version

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour, je suis confronté à un problème, étant novice sur drupal je n'arrive pas à m'en sortir.
Donc le problème et que je n'arrive pas à activer le module de media, j'ai installé la version 7.7 de drupal ensuite j'ai téléchargé plusieurs version du module media mais rien à faire, j'ai donc installé une autre version de drupal (la 7.3) pareil donc la je ne comprend pas tout, se qui est bizare c'est que l'installation se déroule correctement mais qu'au moment de l'activation je ne peux pas cocher les cases des modules..
y a t-il une configuration spéciale ou ai je mal fait quelque chose ?
merci d avance

Forum : 

c'est ca juste à coté de CTools, File Entity il est marqué disable ..
ok je vais essayer de ce coté, j'ai vu qu'il était conseillé de le remplacer par une version alpha4 bon .. en espérant qu ça fonctionne
merci