50 euros pour installation drupal + tinymce+metatags

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis webdesigner et developpeur, je propose l'installation de drupal ainsi que de modules complémentaires.
Je peux également participer à la réalisation complète d'un site, design ou configuration du site.
Je propose également des solutions de hosting à des prix très concurrentiels aussi bien pour simple présence que pour ecommerce avec ip dedicacée et un certificat ssl ( +/- 100 euros/l'an tout compris)
N'hésitez pas à me contacter même pour de simples renseignements
Bernard

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,
J'entends bien que vous faites signer un contrat mais
juste par curiosité, vous demandez combien pour le même service, c'est à dire l'installation et configuration de drupal sur serveur et les modules complémentaires cités ?

Je ne fait pas signer de contrat moi. si je fait quelque chose sur internet, c'est toujours bénévolement. Je dis juste que les personnes sérieuses font signer un contrat avec un cahier des charges précis. Et j'explique que comme vous n'en faite pas, ça ne fait pas très sérieux et peux de personnes vont venir vous voir. Car une fois l'argent empocher. Y'a plus rien très souvent même si le site beugue.

Donc je vous conseille de faire un contrat que sera signer par les deux partis. Comme ça, vous aurez plus de demande donc plus d'argent. Et même créé un site. pour voir ce que vous pouvez faire.

D'accord mais je ne fait pas cela pour l'argent, je considère cela comme une compensation pour le temps que je passe et qui dépasse de loin le temps nécessaire à l'installation. Je le fait parce qu'il y a beaucoup de personnes qui désirent savoir si drupal peut convenir à leur site, j'installe drupal et les modules complémentaires, je leur explique le fonctionnement et cela leur permet de se faire une idée sans devoir investir de grosses sommes.
Et c'est pourquoi je propose l'installation et la configuration et non la maintenance ou la réalisation de leur site.
Dans ce cas, c'est évident que je fait signer un contrat, d'ailleurs je suis en train de réaliser mon site afin de proposer mes services, je vous enverrai l'adresse...
Et ce n'est pas grave si les gens ne me contactent pas içi, ce n'est pas pour moi une source de revenus.

Bonsoir,
Bénévole ou non, voici ma question:
Je suis l'administrateur d'un site de vente en ligne "base Drupal" et je voudrais faire intaller un certificat SSL pour donner confiance à tous mes acheteurs potentiels.
J'ai demandé un devis à l'hébergeur de mon site, quand j'ai lu le prix, j'ai eu un malaise et l'impression que l'on veut me NK profond mon portefeuille.
Il y a t'il quelqu'un sur ce forum/site pour me proposer ce travail à un prix correct ?