[Résolu] Deux liens de menu qui pointent sur un même noeud

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je dispose d'un menu principal et de sous-menus.
Ex :

  • A

    • 1
    • 2
  • B
    • 1
    • 2
    • 3

A2 et B3 doivent pointer sur le même nœud.

Dans structure => menus, j'ai mis l’URL de ce nœud, node/65, comme chemin de A2 et B3.
J'ai modifié mes URL pour que l'utilisateur voie content/A/2 par exemple et pas node/65.

Via mon site, si je clique sur A2, j'arrive bien sur l'URL content/A/2, par contre si je clique sur B3, j'arrive toujours sur content/A/2 et non content/B/3.

Si j'édite mon nœud, je vois que ce qui est apparu dans "paramètres du menu" le rattache uniquement à A.

Comment faire pour que ce contenu soit également attaché à B ?
Suis-je obligée de dupliquer le nœud et attacher la copie à B ?

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonsoir,

Un node ne peut avoir qu'une seule URL, quelque soit l'endroit d'où vous l'appelez. Ici, c'est 65, symboliquement transformé en A/2, mais il ne peut dès lors l'être aussi en B/3. C'est l'un ou l'autre.