Module internationalization : traduires les taxons

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je fais un site multimlangue avec drupal 7 et le module internationalization.
J'ai bien activé la traduction de la taxonomie, j'ai bien des jeux de traduction en place pour la taxonomie.
Par contre quand je fais une vue de noeud avec des termes d'un vocabulaire multilingue il ne sont pas traduits contrairement au reste du noeud???
quelqu'un a une idée?
Merci.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Il y a certaines options concernant l'internationalisation dans les paramètres de Views ; essayer de jour avec me semble un bonne idée pour voir ce que ça donne (Translation method dans admin/structure/views/settings/advanced, "Field language" dans Query options, probablement d'autres ailleurs).

C'est un peu le souk dans le système de traduction en ce moment, car il y a un début d'intégration de l'Entity API mais tous les modules ne s'en servent pas.

Ceci dit, en principe, on trouve toujours une solution, plus ou moins basée sur du bricolage selon les cas.