Maintenir les modifications ajoutées pour installer Drupal chez Free

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut zatousse,

En réponse au "Todo" en haut de cette page, j'ai intégré mes sites Drupal dans un dépôt Subversion. J'ai donc entre autres deux branches qui contiennent les modifications apportées pour installer un site Drupal chez Free, l'une pour MySQL et l'autre pour PostgreSQL. Je peux créer un tarball de chacune pour les versions 5.5, 5.6, et 5.7.

Questions: Est-ce que je les poste ici, ou est-ce qu'on fait une belle page de wiki avec les tarballs et les diffs en fichiers attachés ?

Forum : 
Version de Drupal :