Menu deroulant sous les onglets ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours à tous,

J'ai un petit problème concernant le menu de mon site. Je m'explique, j'ai bien compris ce qu’était le main menu , le menu management, le menu navigation et le menu user mais le Thème Bartik me met en évidence un menu mystérieux avec des onglets recapitulants mes basic pages.
Le problème c'est que le main menu dans le header en haut à droite m'affiche bien mon menu avec mes liens du menu (ce que j'appelle un sous menu, dans mon image l'onglet "Votre village" est le père de plusieurs basic pages) mais pas le menu des onglets principaux, comment faire pour avoir un super gros menu deroulant sous les onglets ?

Fichier attachéTaille
Icône image CaptureProbleme.PNG60 Ko
Forum : 
Version de Drupal :