Catégories:
Bonjour,
Comment pourrais-je faire une liste de sélection au format date «aaaa» ?
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Bonjour,
Comment pourrais-je faire une liste de sélection au format date «aaaa» ?
Merci
Précise le contexte, le besoin… Normalement un champ «Date» sert à cela : as-tu essayé ?
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068
Pardon, je me suis mal exprimé.En fait je suis sur Drupal 7. Et sur la page d’inscription, j’aimerais avoir un champ «Année de naissance» pour chaque utilisateur qui veut s’inscrire sur le site. Et donc, j’aimerais limiter ce champ au format «aaaa»(année).
Comment pourrais-je faire…
Merci
tchoul
154
ah, vu.
tu associes un champ «date» aux utilisateurs (normalement ici admin/config/people/accounts/fields), tu le paramètres sur une granularité limitée à l’année, et tu coches le «Display on user registration form.»
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068
Dis moi. t’es sur Drupal 7 ou Drupal 6. Car je suis sur Drupal 7 et je n’ai pas la hierarchie : people/accounts/fields. Par contre, j’ai bien admin/config/people
tchoul
154
Ok c’est bon j’ai trouvé la admin/config/people/accounts. Mais comment tu fais pour cocher le Display on user registration form. » ?
Merci Marie-Helene
tchoul
154
Merci c’est finalement bon. j’ai trouvé avec un peu de galère.
Merci…………
tchoul
154